Tuesday 28 February 2017

Gap Trading Stratégie Dans Forex

Gap Trading Gap trading existe depuis longtemps déjà. Pour le forex, il ne peut prendre le signal de vendredi proche et dimanche ouvert donc très moins de commerce. Je suis venu avec une EA. Un très simple. Je crois que des améliorations peuvent être apportées pour une entrée plus nette. Pls s'améliorent ensemble. Testez l'EA avec Daily TF 25122009 Modifiez certains codes. 23022011 Redessiner l'EA en fonction des entrées des contributions threads GapTrader. mq4 6 KB 2,405 téléchargements Posté 23 févr. 2011 12:10 Inscrit en juil. 2009 Statut: Member 206 Posts Gap trading existent depuis longtemps déjà. Pour le forex, il ne peut prendre le signal de vendredi proche et dimanche ouvert donc très moins de commerce. Je suis venu avec une EA. Un très simple. Je crois que des améliorations peuvent être apportées pour une entrée plus nette. Pls s'améliorent ensemble. Test de l'EA avec le temps H1 Bonjour Doshur, Ive téléchargé votre robot de trading gap et la démo. Je suis intéressé à trouver un moyen de test de la stratégie de divers niveaux d'ampli TP de SL avec l'écart de négociation pour trouver la meilleure cmbination de rabais le plus bas et le plus grand profit (Holy Grail eh) savez vous comment je pourrais faire ceci, ou trouver un programme qui serait Aussi permettez moi de tester mes propres stratégies oui, même le quotgapquot des week ends. Cela ne se produit qu'en raison de votre courtier. Le Forex est échangé 247 et la plupart des courtiers sont ouverts seulement 245. J'ai toujours trouvé drôle quand les gens parlent de comment il quothas pour combler le gapquot puis ils pointent au prix quotclosing l'écart 4 5 ou plus jours plus tard. Heck il y avait un quotgapquot qui s'est produit le 5 octobre 2008 (EURJPY) qui n'a toujours pas été fermé. Combien de temps devrais je attendre bien j'ai appris est en fait ouvert 247 hors de ce fil. Mais peu importe si le week end est encore négocié par un petit bassin de commerçants, il me laisse encore penser que quand tout le reste des commerçants obtenir sur leurs stations le lundi matin, son écart encore mineur, donc le plus grand volume de commerçants et Capitol étant négocié me dirait son réellement un écart, même si elle a dilué à partir du week end échangé certains. Je reste intéressé par ce sujet. De ne pas rabais opinion anyones à tous, je viens de choisir d'enquêter sur toutes les avenues de ce train de pensée avant de le rejeter. Si j'ai utilisé tous les EA commerciaux, je serais un brazilianare de la semaine prochaine. Oui, même le quotgapquot des week ends. Cela ne se produit qu'en raison de votre courtier. Le Forex est échangé 247 et la plupart des courtiers sont ouverts seulement 245. J'ai toujours trouvé drôle quand les gens parlent de comment il quothas pour combler le gapquot puis ils pointent au prix quotclosing l'écart 4 5 ou plus jours plus tard. Heck il y avait un quotgapquot qui s'est produit le 5 octobre 2008 (EURJPY) qui n'a toujours pas été fermé. Combien de temps dois je attendre 15 heures magnumfreak. (Certaines personnes préfèrent attendre 24 heures ou à la fin de la journée, mais pas moi) Blindly après les autres vous feront aveugle bien j'ai appris est en fait ouvert 247 sur ce fil. Mais peu importe si le week end est encore négocié par un petit bassin de commerçants, il me laisse encore penser que quand tout le reste des commerçants obtenir sur leurs stations le lundi matin, son écart encore mineur, donc le plus grand volume de commerçants et Capitol étant négocié me dirait son réellement un écart, même si elle a dilué à partir du week end échangé certains. Je reste intéressé par ce sujet. De ne pas rabais opinion anyones du tout, je viens de choisir d'enquêter sur toutes les avenues de ce train. Bourse GAP peut être très rentable si magnumfreak croire ou non. Que ce soit le marché, le courtier ou quelle que soit la raison pourrait être je n'aime pas. Le Gap est là dans chaque paire de devises tous les dimanches soir (parfois de petites lacunes parfois énorme fossé jusqu'à 70 pips). Blindly après les autres vous feront aveugle, je parlais juste d'une EA qui coult identifier la différence entre la période et juste ouvrir la position, et la cible de profit vient dire 5 ou si pips à la fermeture précédente. Ok ok ce commerce ne vient qu'une fois par semaine, mais comment les paires potentielles sont là. Toutes les paires que vous choisissez de négocier. Cette image a encore livré 40 pips, même si son seulement venir près de la fermeture précédente, bonne good. i va traîner mon lit outta butt pour cette mise en place et lui donner une bonne chance. Si j'ai utilisé toutes les EA commerciales, je serais un brasilien à la semaine prochaine. Is Gap Trading en Forex rentable Ce dimanche (2012 05 06) EURUSD ouvert à 1.3011, 71 pips en dessous des semaines dernières fermer de 1.3082. C'est le plus grand écart de week end sur EURUSD depuis le 25 novembre 2011. Chaque fois que le marché du Forex ouvre avec un grand écart, je reçois un barrage de courriels sur le commerce des écarts dans le Forex. La sagesse conventionnelle dans le Forex est que le commerce des écarts est très rentable et facile. Dans ce post je jeter un oeil à juste comment fiable et facile écart de négociation est. Qu'est ce que Gap Trading Gaps sont des espaces vides entre la fermeture d'une bougie et l'ouverture de la suivante. Dans les écarts de forex ne sont pas très communs et ils ne se produisent généralement sur le marché ouvert le dimanche. Ces écarts se produisent entre une paire de prix de clôture vendredi et it8217s prix ouvert le dimanche. Les commerçants d'actions et de produits de base exploitent les lacunes depuis des décennies. Depuis le marché boursier se ferme chaque jour lacunes sont beaucoup plus fréquentes. Le concept derrière le commerce des écarts est que le prix sera toujours essayer de combler l'écart. Cela peut sembler illogique, mais il ya quelques raisons logiques pour le prix pour combler les lacunes dans le marché boursier. Généralement, lorsque les écarts de prix, il n'y a pas de soutien et de résistance dans la zone d'écart. Cela signifie que le prix a la place libre de se déplacer dans l'écart. Au cours des dernières années, les gens ont commencé à négocier les écarts du dimanche soir dans le Forex. Le concept est le même, les commerçants gap pense que le prix sera toujours combler un écart. Le prix remplit il toujours l'écart Techniquement parlant prix toujours comble l'écart, mais cela doesn8217t vraiment rien. Chaque écart de dimanche vu cette année a été rempli, mais un commerce déplacé 306 pips dans la direction opposée avant l'écart a été comblé deux semaines plus tard. Un autre écart a été comblé dans les deux jours, mais le prix se déplace 87 pips dans la direction opposée avant de retourner à combler l'écart. Donc, même si les lacunes sont presque toujours comblés les écarts de commerce dans pas toujours viable. Un examen plus approfondi de Gap Trading J'ai compilé des statistiques afin d'analyser la rentabilité de l'écart de négociation. Les statistiques sont des écarts en 2012 sur la paire EURUSD. Le système Pour compiler ces statistiques, j'avais besoin d'un système de partage des écarts de base. Pour les purpouses de cette analyse, j'ai décidé d'utiliser un système très basique. Paires: EURUSD Cible: Taille de l'écart. Arrêt: 50 de la cible. Entrée: pourvu que l'écart soit de 20 pips ou des métiers plus larges sont entrés dès que le marché ouvre le dimanche. Sortie: Dès que la cible ou l'arrêt est atteint. Pour l'analyse, j'ai utilisé mon principal courtier GFT Forex. Puisque le marché Forex n'a pas d'échange central, il n'y a pas de temps officiel ouvert ou fermé dans le Forex. Cela signifie que les écarts peuvent sembler différents selon votre courtier. Cela pourrait conduire à des résultats différents de ceux ci dessous. Trois de ces neuf opérations exigeaient une perte flottante de plus de 50 pips avant que l'écart ne soit comblé. Il est illogique de laisser un commerce ouvert pour 87 pips dans l'espoir de faire 43 pips lorsque l'écart est comblé. L'un des métiers avait une perte flottante de 306 pips et celui qui est actuellement a eu 101 pips. Donc, même si la plupart des lacunes sont comblées certains vous obligent à subir de grandes pertes flottantes avant d'être remplis. Est Gap Trading Forex rentable À mon avis gap trading isn8217t un viable dans le Forex. Cependant, j'ai seulement testé une paire avec quatre mois de données. Pour être définitif, je devrais tester au moins cinq paires avec un an de données. Je pourrais faire cela à l'avenir, mais pour le moment il est plus important de répondre à la sagesse imparfaite dans la communauté Forex. Les lacunes ne sont pas toujours remplies rapidement Hier, j'ai été demandé sur mon blog si je considérais shorting EURUSD risqué parce qu'il y avait un vide vide au dessus de mon court. Si je vois un bon commerce, je ne laisserai pas un écart inoccupé me tenir hors du marché. Les statistiques montrent clairement que les lacunes ne sont pas toujours remplies rapidement, de sorte qu'ils ne devraient pas avoir une incidence sur mes décisions commerciales. Je pense que la sagesse qui prévaut sur le commerce des écarts dans le Forex est fausse. Alors qu'il pourrait être possible de faire des écarts de négociation des bénéfices, il n'est pas aussi facile que les gens le suggèrent. Donc, la prochaine fois que quelqu'un vous dit que le prix a gapped donc vous devriez échanger le remplissage, leur dire que le commerce des écarts est un rouleau de dés. Laisser un commentaire Bruce Lanphar dit: Je échange des lacunes tous les dimanches que le marché offre un viable pour entrer. La paire préférée serait l'AUDUSD. J'entre rarement à l'ouverture, mais attendre pour voir si l'écart va s'élargir comme beaucoup le dimanche dernier. En raison de la volatilité des élections, je suis sorti de la plupart de mes métiers en écart bien avant leur fermeture. J'ai eu 4 métiers et fait 200 pips après la fermeture de mon dernier commerce tôt mardi matin. Avez vous des échanges de nombreux écarts EURUSD, ils semblent faire assez terrible cette année. Je n'ai jamais dit définitivement que le commerce des écarts n'est pas rentable. Avec différentes stratégies de négociation écart peut être rentable. J'essaie simplement de dissiper le mythe selon lequel les écarts se ferment toujours rapidement parce qu'ils ne le font pas. Cela ferait que les écarts de l'EURUSD ne se dégradent pas très bien. Je suppose que non des paires libellées en euros sont. Si vous allez faire le commerce des écarts alors je vous recommande de lire beaucoup de nouvelles sur le week end. Vous voulez être en mesure de rester à l'écart d'un commerce qui a des fondamentaux solides conduire. Avec tout ce qui se passe en Grèce ma conjecture est que beaucoup de lacunes pour l'EUR n'ont pas fermé aussi bien qu'ils le font habituellement. Bruce, pouvez vous donner un bref aperçu de votre stratégie, je viens de regarder les écarts AUDUSD pour les 12 derniers mois et plusieurs d'entre eux ont des pertes flottantes importantes si elles sont échangées à partir d'ouvert. Attendez vous que l'écart s'élargisse et entrez lorsque le prix se déplace dans l'écart J'ai lu la théorie, votre travail sur les faits est extrêmement intéressant, une analyse très intéressante. Merci Hi Nick, merci pour encore un autre grand article. J'ai une question qui se rapporte aux écarts commerciaux d'une manière légèrement différente: est il raisonnable de supposer que, par exemple, un écart à la baisse représente un niveau de prix auquel étaient vendus, mais pas d'acheteurs (jusqu'au prix qui représente l'autre Côté de l'écart). Si cela était raisonnable, ce niveau ne serait il pas celui dans lequel il y avait un grand déséquilibre entre l'offre et la demande, ce qui signifie que si le prix retourne dans cette zone une inversion est susceptible de se produire. C'est une très bonne question, mais je crains de ne pouvoir y répondre maintenant. Je pense que votre théorie a une certaine validité, mais pour vous donner une réponse définitive, je vais devoir faire des recherches sur les lacunes récentes. Je vais jeter un coup d'oeil demain et de revenir à vous. Bonjour Nick, clarification digne et une bonne question par Rjohnston4x. S'il a raison, alors les écarts peuvent offrir des zones SR (un point de vue traditionnel de chandelier japonais). Personnellement, j'évite généralement le dimanche ouvert et 8216gap8217 trading. Merci encore, Dean


No comments:

Post a Comment