Thursday 16 February 2017

Moyenne Mensuelle Return Forex Trading

Taux moyen de retour pour les day traders C'est la question à la pointe de tous les aspirants jour traders langue: combien d'argent puis je gagner de day trading Depuis la plupart des commerçants jour ne divulguent leurs résultats commerciaux à personne, mais l'IRS. Une réponse exacte à combien d'argent un day trader moyen rend est impossible de répondre. Cependant, il existe de nombreuses sources d'information, y compris des études universitaires fiables, qui offrent des indices sur les gains moyens. La majorité de l'information disponible ne donne pas un éclairage positif sur le day trading. La recherche indique généralement que, en fait, la plupart des day traders perdent de l'argent. Les commerçants de jour gagnent de l'argent en achetant des actions et en les tenant pour une courte période de temps n'importe où de quelques minutes à quelques heures avant de le vendre de nouveau. Journée commerçants généralement entrer et sortir des positions commerciales dans la journée et rarement tenir des positions au cours de la nuit. L'objectif est de profiter des fluctuations de prix à court terme. Ils utilisent souvent l'effet de levier pour se donner un plus grand pouvoir d'achat et de vente. Coûts de démarrage significatifs Getting started dans le day trading n'est pas comme dabbling dans l'investissement. N'importe qui serait investisseur avec quelques centaines de dollars peuvent acheter un peu de stock dans une entreprise qu'ils croient et le garder pendant des années. En vertu des règles de la FINRA, les day traders du marché des actions doivent maintenir un minimum de 25 000 dans leurs comptes et se verront refuser l'accès aux marchés si le solde tombe en dessous de ce niveau. Cela signifie que les day traders doivent avoir suffisamment de capital au dessus de cela pour réaliser réalistement un profit. Et parce que le day trading est plus qu'un emploi à temps plein, il n'est pas compatible avec le maintien d'un emploi de jour. Cela signifie que le day trader doit vivre de ses profits de trading ainsi que risquer son propre capital tous les jours pour faire ces profits. En plus du solde minimum requis, les commerçants jour prospective doit tenir compte du coût de l'équipement comme le matériel informatique et un accès rapide à Internet. Les commissions de courtage et les impôts sur les gains en capital à court terme peuvent également faire une grande bousculade dans les bénéfices. Une étude de la University of California, Davis publiée en 2000 par Brad Barber et Terrance Odean intitulée Trading Is Hazardous To Your Wealth, a montré une corrélation entre le commerce actif et la mauvaise performance Parmi les investisseurs individuels. L'étude a montré que la confiance excessive était une cause de transactions à haut volume et que les résultats étaient médiocres. Une étude menée en 2004 par Brad Barber, Yi Tsung Lee, Yu Jane Liu et Terrance Odean a examiné l'historique des transactions de la Bourse de Taïwan entre 1995 et 1999. Le commerce du jour entre investisseurs individuels est commun à Taiwan et représente plus de 20% Du volume total de transactions pendant la période de l'étude. La recherche a montré que tandis que les commerçants de haut volume étaient parfois en mesure de gagner des profits bruts. Les bénéfices n'étaient généralement pas suffisants pour couvrir les coûts de transaction. Dans une période de six mois typique plus de 80 pour cent des commerçants de jour a perdu de l'argent, et seulement 1 pour cent d'entre eux pourrait être appelé prévisible rentable. Un facteur important qui peut influencer le potentiel de gains et la longévité de carrière est de savoir si vous commerce jour de manière indépendante ou pour une institution telle qu'une banque ou un hedge fund. Les commerçants travaillant dans une institution ont l'avantage de ne pas risquer leur propre argent. Ils sont également généralement beaucoup mieux capitalisés et ont accès à des informations avantageuses et des outils. Contrairement à des day traders indépendants, ils sont également compensés par des avantages tels que l'assurance maladie. Les fonds de retraite, les congés de maladie et les jours de vacances. En 2012, le Wall Street Journal a publié un article donnant un aperçu rares sur les taux d'échec des commerçants de change de détail, dont beaucoup sont des day traders. L'article, intitulé Le client est trop souvent erroné à FXCM, a montré que dans quatre trimestres consécutifs plus de 70 pour cent des comptes américains de FXCM étaient non rentables. L'article a cité les niveaux élevés de levier disponibles à FXCM (50 à 1) dans le cadre du problème. Avec un effet de levier de 50 à 1, un compte de 10 000 peut prendre une exposition au marché de 500 000 et il ne prend un mouvement de prix défavorables relativement faible pour effacer le solde initial. Les frais de transaction sont également mentionnés comme un obstacle qui doit être surmonté. Essayer de devenir millionnaire par le biais de day trading indépendant est quelque chose comme essayer de devenir une star d'Hollywood ou un athlète professionnel. Les preuves suggèrent qu'une très petite minorité atteindra constamment un niveau élevé de revenus tandis que la majorité ne sera pas en mesure de soutenir une carrière à long terme. Retour mensuel moyen Im encore nouveau au forex, mais je me demandais combien d'argent réel gens makeloose chacun mois. Si ce n'est pas personnel, est ce que cela vous intéresserait de partager ce qui est votre estimation de rendement moyen par mois Aussi, qui est votre courtier Ok un autre poste que je voudrais répondre avec une réponse réaliste Pour quel raisonnement voulez vous savoir cela ne vous fera une meilleure Commerçant ou pire commerçant de toute façon. Unfortnately ce qu'il va faire est de vous donner de faux espoir ou de la fausse négativité que vous luttez votre succès et les échecs basés uniquement sur les autres succès ou échecs. Il ya beaucoup de commerçants prospères et commerçants infructueux. Ils ont tous leur propre façon de négocier, et je suis sûr qu'il ya beaucoup de systèmes décents et de nombreux systèmes crappy. Ouvrez un compte Démo, étudiez, pratiquez puis répondez à la question si vous réussissez ou non. N'ouvrez pas un compte de démonstration de 100K et n'ouvrez pas un compte de démonstration de 25K et n'ouvrez pas un compte de 10K. Ouvrez un compte démo 5K, le commerce sur les lots complets au plus et lots micromini ainsi. Ne pas sur le commerce, vous mettre en place pour une plaine de l'échec et la façon de rebondir que pour le succès. J'ai d'abord ouvert mon compte 5K, il est descendu à 2k, puis je suis de retour à 10K sur ma démo. Est ce vraiment important mon succès par rapport à vous Vous devez penser par vous même et ne pas essayer d'impressionner les autres et ne pas obtenir falsifié par d'autres succès ou échecs. Vous savez dang well 1000s sinon des centaines de 1000 sinon 1 Millions de personnes réussissent à cela. Si ce n'était pas réussi, alors nous n'aurions pas le marché forex à dépendre financièrement. Savoir quand retenir em, Savoir quand plier em Hi FR, Je suis toujours sur la démo ainsi. Puis je vous demander si vous avez ouvert votre compte de démonstration en tant que réalité, je veux dire, avez vous ouvert une taille de compte en ce qui concerne la taille des comptes que vous allez vivre sur Ceci est important parce que je connais beaucoup de gens qui ouvrent 100K comptes démo et en réalité Tout ce qu'ils peuvent dépenser pour ouvrir un acct est 2K. Moi personnellement, je suis sur une démo 5K et si loin après 2 semaines d'aller pas plus de 1 volume volume de volume je suis jusqu'à 10K .. J'ai ouvert plusieurs comptes démo comme je l'ai dit. Im allant investir 1000, ainsi mes comptes de démo sont tous dans 1000 sauf si permis. J'ai vu un rendement très élevé. Les chiffres ne sont que des illusions pour moi. Je ne veux pas me précipiter dedans depuis que j'apprends et j'ai un long chemin à parcourir. Mais je pense que le commerce avec un compte Live avec micro lots ne sera pas mal. Ne pas prendre le mauvais chemin. Ma question était par curiosité. Eh bien, si vous voulez un échantillon du monde réel. Alors regardez juste les résultats du concours en direct de Fxstreet (petit échantillon cependant) mais intéressant 2007: 2 des 60 concurrents ont fini positifs: 3 gagnants 2009: 2 des 43 concurrents ont fini positifs (un d'eux à zéro): donc vraiment 2 rentable . Trading est difficile lorsque vous êtes sur un compte réel. Oubliant tous les comptes démo bs. Bonne journée Mon conseil est de regarder à travers les messages de nom d'utilisateur: Xaron. Hes un bon commerçant et a également remporté le concours 2009. Il ne parle pas BS et sauvegarde ses trucs. Dans l'un de ses postes, il a affiché un journal de transactions complet où il a fait 467 en 8 mois (bien que surendetté). Et cette liste s'étend sur des milliers de métiers que la plupart seraient d'accord statistiquement significative. Ainsi réfutant où certains disent que personne ne gagne. Et ces métiers ne comprennent pas un autre de ses comptes où il l'a pris de 5k à environ 25k. Ainsi vous avez un commerçant rentable REAL sur le forum avec les cahones pour poster des métiers vivants et des histoires et qui a remporté un vrai concours de trading en direct et travaille actuellement pour une maison de placement beaucoup plus grande. Juste par les nombres la plupart des affiches sur ce forum sont des perdants. Y compris la majorité des membres hautement garantis. Ce que je sais pour certains arent garantis en raison de leur performance en tant que commerçant. Donc adhérer aux gagnants et aussi lire un grand nombre des fils plus anciens sur le forum, car il ya quelques vrais joyaux des membres plus âgés. Comme dans la plupart des forums, la qualité du fil diminue au fur et à mesure que le forum est en direct. Oh et ne pas faire confiance à ce que quelqu'un dit. Sauf si cela a un sens pour vous. Les forums sont jonchés par des vendeurs de pétrole de serpent qui à mon avis est le pire être humain kindve dans le monde et mérite de la peine de mort lol. Im encore nouveau au forex mais je me demandais combien de gens d'argent réel makeloose chaque mois. Si ce n'est pas personnel, est ce que cela vous intéresserait de partager quel est votre rendement moyen estimé par mois? Aussi, qui est votre courtier Ignorez ceux qui répondront à votre question en disant qu'il est sans importance, car il n'y a rien de mal à obtenir une quotfeel quotfe pour ce qui pourrait être réaliste Pour certains commerçants. Mais oui, cela dépend de nombreux facteurs. J'ai constaté que les commerçants de détail à temps plein qui font dans la gamme de 5 15 par mois constamment sont parmi les meilleurs, mais que les retours cohérents au dessus d'environ 25 par mois ne sont tout simplement pas réaliste comme un objectif durable (pour la grande majorité) Et par le développement durable je parle année après année. Pas seulement pour quelques mois consécutifs. Je mesure confortablement 5 10 par mois avec environ 1 sur 4 se lever jusqu'à 15 ou légèrement au delà. Je suis un trader à terme d'indice (et ne sera pas discuter de n'importe quelle de ma méthodologie dans le détail ici ou dans n'importe quel autre contexte), mais suis également regarder lentement ajouter quelques forex à mon arc, pour l'intérêt ajouté et l'apprentissage. Soit dit en passant vous avez mentionné l'ouverture d'un compte avec 1000. Une fois que vous faites bien spectaculaire comme un commerçant (en général prend quelques années, et la quantité d'apprentissage équivalent à prendre un diplôme de premier cycle au moins), vous pouvez vous attendre à ce compte pour obtenir Jusqu'à 2000 dans les 12 mois. Donc ici, nous parlons de ce qui est réaliste. Et si je suis juste (l'expérience me dit que je suis), pouvez vous commencer à voir pourquoi la plupart des commerçants perdent de l'argent main sur le poing Février 2010 Statut: Alive amp Perdu 259 Postes Merci les gars. Je suppose que j'essaie de savoir comment et pourquoi et combien de gens ont fait et perdu de l'argent. Depuis Im nouveau, tout semble trop d'informations. Je collectionne et j'apprends tout ce que je peux. Et essayer de garder tout à la bonne place. Im encore sur la démo, mais pour moi au moins, l'apprentissage ne s'arrête jamais. J'ai tendance à prendre trop de risque sur la démo que j'essaie de me débarrasser. Je crois traiter avec de l'argent réel, même si son sur des lots de micro, me fera un commerçant discipliné. Retour Je pense que shouldnt être la question en ce moment pour moi. Même si son très faible et aussi longtemps que ce n'est pas négatif, c'est assez bon. Une question cependant. Est il possible d'être cohérent et durable dans un marché aussi volatile avec des opérations à court terme Inscrit en novembre 2009 Statut: Membre 202 Postes Merci les gars. Je suppose que j'essaie de savoir comment et pourquoi et combien de gens ont fait et perdu de l'argent. Depuis Im nouveau, tout semble trop d'informations. Je collectionne et j'apprends tout ce que je peux. Et essayer de garder tout à la bonne place. Im encore sur la démo, mais pour moi au moins, l'apprentissage ne s'arrête jamais. J'ai tendance à prendre trop de risque sur la démo que j'essaie de me débarrasser. Je crois traiter avec de l'argent réel, même si son sur des lots de micro, me fera un commerçant discipliné. Retour Je pense que shouldnt être la question en ce moment pour moi. Même. Fr600 la réponse à votre question à la fin de votre post est quotyes. quot Vous mentionnez également que l'apprentissage ne s'arrête jamais et vous êtes sur place avec ce point. Voici un lien vers un post que j'ai fait précédemment qui inclut une discussion sur les avantages de l'apprentissage (et le travail dur) vs l'approche idéaliste et irréaliste de tenter d'adapter quelqu'un système elses, y compris les pièges de l'automatisation. Il faut souvent des années pour devenir un commerçant durable, et quiconque pense autrement se trompe. Ignorer ceux qui vont répondre à votre question en disant qu'il est inutile, car il n'y a rien de mal à obtenir une quotfeelquot général pour ce qui pourrait être réaliste pour certains commerçants. Mais oui, cela dépend de nombreux facteurs. J'ai constaté que les commerçants de détail à temps plein qui font dans la gamme de 5 15 par mois constamment sont parmi les meilleurs, mais que les retours cohérents au dessus d'environ 25 par mois ne sont tout simplement pas réaliste comme un objectif durable (pour la grande majorité) Et par le développement durable je parle année après année. Pas seulement pour quelques uns. Salut haie, Im désolé de vous suivre, mais je suis absolument d'accord avec ce que vous dites sur cette question, je respecte également l'approche. Fr 600. Écoutez le copain, si vous pouvez gagner 5 par mois avec une approche vraiment cohérente puis vous êtes des années légères en avant de certains de ces plaisanteries qui gagneront ror impie pendant même quelques années. Ses mathématiques juste afin d'obtenir ces s vous devez être une personne exceptionnelle et de maintenir ces s vous devez être surnaturel.


No comments:

Post a Comment